Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo encourage les meilleurs lauréats de l'EXETAT 2018-2019

actu image

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu les 4 meilleurs lauréats des examens d'État édition 2018-2019. En bon père de famille, le Chef de l'État a félicité ces futurs étudiantes et étudiants qui se sont distingués des autres et leur a promis son accompagnement dans leurs cursus académique.

 

Les heureux lauréats, dont une fille âgée de 17 ans, étaient reçu, peu avant, par la distinguée première dame Denise Nyakeru Tshisekedi qui les a invités  dans le cadre de sa fondation pour laquelle l’éducation est l'un de ses objectifs.

 

Madame Denise Nyakeru Tshisekedi fait de l'éducation des jeunes son cheval de bataille, elle était à la première ligne à encourager les finalistes à mieux travailler pour la réussite éclatante. Une vidéo a été même postée dans les réseaux sociaux pour matérialiser son accompagnement.

 

A tour de rôle, les lauréats ont présenté leurs projets d’études universitaires à la première dame qui leur a promis son soutien. A la fin de rencontre, la première dame a offert à chaque lauréat des cadeaux pour leur réussite.

 

Rappelons que ces meilleurs lauréats ont été accompagnés de leurs parents.

 

Visitez la galerie photo : https://www.flickr.com/photos/presidence_rdc/albums



Partager cet article


Les autres unes