Le Chef de l'État, S.E.M Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé au Palais du Peuple, la cérémonie de prestation de serment du Procureur Général près la Cour Constitutionnelle

actu image

Le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé ce mardi 02 juin 2020 au Palais du Peuple à la cérémonie de prestation de serment de Jean-Paul Mukolo Nkokesha, Procureur Général près la Cour Constitutionnelle.

 

Ce dernier a juré de respecter les lois de la République et de remplir loyalement et fidèlement, avec honneur et dignité, les fonctions qui lui sont confiées. Le Président de la République lui en a donné acte. Puis le Procureur Général près la Cour Constitutionnelle a contresigné le procès-verbal de sa prestation de serment avec le Directeur de cabinet a.i du Chef de l'État, Ebérand Kolongele.

 

Originaire du Kasaï central, Jean-Paul Mukolo Nkokesha est né à Tshikapa, le 08 septembre 1960. Il a obtenu sa licence en droit public à l'université de Kinshasa et un master dans le même domaine en Afrique du Sud. Ce doctorant en droit public, qui parle le français et l’anglais est marié et est le père de cinq enfants.

 

Visitez la galerie photo : https://www.flickr.com/photos/presidence_rdc/albums/72157714551095706



Partager cet article


Les autres unes