Le Chef de l'État, S.E.M Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a rend un dernier hommage à Charles Kilosho, son Directeur Adjoint de la Communication

actu image

Ce mardi 26 mai 2020 en début d'après-midi, le Chef de l’État a rendu, à l'hôpital du Cinquantenaire un dernier hommage à Monsieur Charles Kilosho, son Directeur Adjoint de la Communication décédé le 23 mai dernier.

 

Le Président de la République a déposé une gerbe de fleurs et s’est incliné devant la dépouille mortuaire avant d’échanger quelques mots de consolation et de réconfort avec la famille du défunt.

 

Étaient présents, les membres du cabinet du Chef de l’État, des amis dont des journalistes de la 16ème promotion de l’IFASIC venus nombreux saluer la mémoire de leur proche et ami.

 

Charles Kilosho a été inhumé au cimetière de la Nouvelle Cité, Benseke Futi, dans la commune de Mont Ngafula.

 

Charles Kilosho est né à Louvain, en Belgique, le 25 février 1966. Il a fait ses études primaires et secondaires aux collèges Boboto, Elikya et Saint Raphaël, avant de terminer à l'école la Bambiniere en section littéraire. Il a ensuite poursuivi ses études à l'université de Milan (Italie), puis à l'université de Kinshasa, faculté de Droit et enfin à l'IFASIC, 16 ème promotion, où il a terminé en communication.

 

Journaliste, assistant de Valentin Mubake, alors rapporteur du Parlement HCRPT, chargé de la communication de Nzanga MOBUTU et ensuite membre de la cellule stratégique du candidat Président, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Charles Kilosho a été nommé en mars 2019 par ordonnance présidentielle directeur-adjoint à la Direction de la Communication au cabinet du Chef de l'État. Cadet d'une famille de quatre enfants, il laisse une veuve et deux enfants.

 

Visitez la galerie photo : https://www.flickr.com/photos/presidence_rdc/albums/72157714468668843



Partager cet article


Les autres unes